Bonjour mes amis !!!

Je tenais à vous remercier pour le soutien que vous m’avez exprimé à travers les urnes.

Vous avez été nombreux à nous encourager mais malheureusement les machines traditionnelles ont encore écrasées la démocratie et beaucoup de personnes se sont abstenues ce qui nous place en 4 eme position.

Nous avons commencé notre campagne trop tardivement et sans beaucoup de moyens également. Le constat est claire: nous avons les moyens de représenter les tamponnais aux prochaines élections et nous serons présents car le travail de nos politiques actuelles est plus que médiocre.

Pour une première participation notre score est très honorable et je vous le dois !!! Notre équipe continuera son combat et nous garderons le même objectif de se battre pour la population et surtout de dire la vérité au peuple. J’ai beaucoup appris en vous écoutant et Le Tampon a besoin d’un vrai changement.

Je tiens à remercier toutes les personnes de l’Entre-Deux, de la Riviére St Louis, de Cilaos et du Tampon pour leur confiance. Pour une première je suis particulièrement fière d’avoir fait le meilleur score du Rassemblement National sur La Réunion.

 Il ne manquait franchement pas grand chose. J’appellerai personnellement toutes les personnes qui m’ont soutenues car je vous doit beaucoup et vous avez tous mon respect !!! Je vous le redis la route est encore longue et nous sommes déterminés pour continuer le chemin avec vous!!!

Je terminerai par une analyse des résultats en félicitant l’abstention qui est la seule victorieuse car nous avons eu des machines en face de nous et nous étions au coude à coude sans aucun moyen financier mais avec le cœur. Après la tempête vient toujours le soleil. Comptez sur mon équipe et moi-même pour la suite. Je tenais également à remercier ma femme Emilie Etheve, ma binôme Aurore Gigant et mon équipe qui se sont battus comme des lions à mes côtés. Seul on va vite mais à plusieurs on va très loin. Passez tous une agréable journée. Amicalement Didier Hoareau.

Un grand merci à tous ♥

Facebook
Twitter
LinkedIn

CATEGORIES:

Article-Non classé

Tags:

Comments are closed

No comments to show.